#4 Mamie Régale

– Jeudi 7 juillet- 

Quelle journée riche en rebondissements !

En effet, après avoir dormi chez notre copine Sophie à Eauze dans le Gers et fraîchement réveillées par les brebis, nous nous apprêtons à partir pour Toulouse. C’était sans compter sur notre capricieuse 4L qui nous a encore joué des tours ! Elle n’a pas voulu démarrer… Heureusement que nous étions garées en face d’un garage automobile qui a pu nous dépanner, un bon coup de marteau dans le démarreur et nous étions reparties !

Après être passées par Auch et des petits villages nous arrivons à Toulouse, aux bureaux de Mamie Régale. Nous avons déjeuné avec Kylia un des deux co-fondatrices et un journaliste du Monde également présent pour l’interviewer. Le menu concocté par Marie-Line était divin : aubergine farcie et tomate à la provençale puis un smoothie de fraises avec une meringue et une petit biscuit. On s’est régalé !

DSC_0062

Mais au fait, c’est quoi Mamie Régale ?

Le concept consiste à proposer des plats cuisinés par des papys et mamies aux salariés d’entreprises afin de sublimer leur pause déjeuner. Et comment ça marche ? C’est tout simple, les mamies et papys cuisinent de bons petits plats chez eux, un « toqué » vient les chercher puis les livre aux salariés qui ont passé commande !

Mamie Régale dans 10 ans ?

Aujourd’hui la structure est implantée à Toulouse mais les fondatrices envisagent de s’étendre et rêvent d’être présentes sur tout le territoire !

DSC_0020

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s